|
Post by General William T. Sherman on Jun 14, 2016 19:50:10 GMT
Tu peux pratiquer avec moi, si tu veux. Un plaisir! Je vais bien parce qu'il fait du soleil. Je vais faire du vélo aujourd'hui. Qu'est-ce que tu vais faire aujourd'hui?
|
|
|
Post by Jean-Luc Picard on Jun 14, 2016 19:52:59 GMT
Tu peux pratiquer avec moi, si tu veux. Un plaisir! Je vais bien parce qu'il fait du soleil. Je vais faire du vélo aujourd'hui. Qu'est-ce que tu vais faire aujourd'hui? Moi, je travaille au bureau d'une agence de real-estate. C'est très ennuyeux. Le soir, j'espère de travailler avec des "Mods" de EW4
|
|
|
Post by General William T. Sherman on Jun 14, 2016 20:10:56 GMT
Moi, je travaille au bureau d'une agence de real-estate. C'est très ennuyeux. Le soir, j'espère de travailler avec des "Mods" de EW4 Très mal, très mal. Je ne comprends pas le bureau est comme mal comme mon cours de la français. C'est facile, mais aussi ennuyeux. Mon prof donne nous les devoirs tous les jours et elle est un enfant en un adulte corps.
|
|
|
Post by Jean-Luc Picard on Jun 14, 2016 20:14:53 GMT
Moi, je travaille au bureau d'une agence de real-estate. C'est très ennuyeux. Le soir, j'espère de travailler avec des "Mods" de EW4 Très mal, très mal. Je ne comprends pas le bureau est comme mal comme mon cours de la français. C'est facile, mais aussi ennuyeux. Mon prof donne nous les devoirs tous les jours et elle est un enfant en un adulte corps. Oy! Le prof que j'ai eu est très gentille, et elle n'a pas donné trop de devoirs.
|
|
|
Post by Philip II of Macedon on Jun 14, 2016 20:16:57 GMT
Just an ignorant Merican walking through.
|
|
|
Post by Bismarck on Jun 14, 2016 20:17:29 GMT
Baden is more swiss than german Baden isn't Swiss at all outside of Weil am Rhein Well thats the stereotype we have for them here. And Bavaria is full of Yodeling Milk Maids!
|
|
|
Post by General William T. Sherman on Jun 14, 2016 20:29:24 GMT
Très mal, très mal. Je ne comprends pas le bureau est comme mal comme mon cours de la français. C'est facile, mais aussi ennuyeux. Mon prof donne nous les devoirs tous les jours et elle est un enfant en un adulte corps. Oy! Le prof que j'ai eu est très gentille, et elle n'a pas donné trop de devoirs. J'ai plus de mal prof cet année, mon prof d'histoire est trop stricte, mais elle est AP et mon prof de maths est très strict et donne nous les devoirs tous les jours. Mon profs d'anglais (J'ai deux profs d'anglais) ont très gentile et j'adore aller leurs cours. Mon prof de latin est aussi très cool, il n'est pas donne trop de devoirs et il est comique.
|
|
|
Post by Jean Lannes on Jun 14, 2016 22:44:39 GMT
Baden isn't Swiss at all outside of Weil am Rhein Well thats the stereotype we have for them here. And Bavaria is full of Yodeling Milk Maids! Natürlich, wiederum verstehe ich die Hälfte von Bayrisch gar nicht. I mean Bavarian is realy hard to understand if you've never been there
|
|
|
Post by Bismarck on Jun 14, 2016 23:32:01 GMT
Well thats the stereotype we have for them here. And Bavaria is full of Yodeling Milk Maids! Natürlich, wiederum verstehe ich die Hälfte von Bayrisch gar nicht. I mean Bavarian is realy hard to understand if you've never been there Ich muss zugeben, ich habe nie bayrischen Dialekt Deutsch oder Hamburg Deutsch lernen Weg zu verschieden von Hochdeutschen und Hessischen.
|
|
|
Post by Philip II of Macedon on Jun 15, 2016 1:49:46 GMT
Guns beer guns and beer slavery guns beer guns guns guns women trucks guns beer women. I'm speaking Southern guys!
|
|
|
Post by General William T. Sherman on Jun 15, 2016 2:24:45 GMT
Guns beer guns and beer slavery guns beer guns guns guns women trucks guns beer women. I'm speaking Southern guys! Taxis pizza skyscrapers wings traffic metro jews everywhere bad accents we're the center of everything. Oh excuse me, that was my New Yorker coming through.
|
|
|
Post by Philip II of Macedon on Jun 15, 2016 2:43:53 GMT
Guns beer guns and beer slavery guns beer guns guns guns women trucks guns beer women. I'm speaking Southern guys! Taxis pizza skyscrapers wings traffic metro jews everywhere bad accents we're the center of everything. Oh excuse me, that was my New Yorker coming through. Hey, I'm walking here!
|
|
|
Post by Bismarck on Jun 15, 2016 3:08:37 GMT
America has a lovely culture. Working, in their jobs.
|
|
|
Post by Napoleon Bonaparte on Jun 15, 2016 4:27:34 GMT
America has a lovely culture. Working, in their jobs. wörk eh?
|
|
|
Post by Bismarck on Jun 15, 2016 6:18:22 GMT
America has a lovely culture. Working, in their jobs. wörk eh? All *sob* I eber *sob* eber knew *sob* was wörk *sob*
|
|